Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN6410
LIN6410
Derniers commentaires
Albums Photos
7 février 2006

Rétroaction

J'ai reçu un courriel de mon enseignante associée me disant que les élèves étaient ravis de leur première expérience avec le portfolio électronique. Je trouve cela très encourageant et j'ai hâte à la prochaine rencontre pour pouvoir explorer davantage avec les élèves cet outil bien spécial. Comme les élèves travaillent présentement sur les jeux olympiques, j'ai choisi, pour la tâche de lecture, un texte de Louis Hémon qui s'intitule "Le record" et qui raconte l'histoire d'une jeune athlète qui établit un record mondial. J'espère que cette deuxième expérience avec le portfolio électronique aura autant de succès que la première. La tâche étant un peu plus complexe, il y aura sûrement plus de gestion de classe à faire et je devrai m'assurer que les consignes soient claires avant que les élèves se mettent au travail. À suivre...

Publicité
Commentaires
LIN6410
Publicité
Archives
Publicité