Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN6410
LIN6410
Derniers commentaires
Albums Photos
1 février 2006

Mission accomplie

Je suis allée ce matin présenter le projet de eportfolio à des élèves de 3e et 4e année. Les élèves sont charmants et, à mon grand bonheur, tout s'est très bien déroulé. Les élèves ont démontré beaucoup d'enthousiasme envers ce projet et ont relevé avec une aisance technologique incroyable le premier défi. Le fait d'avoir un ordinateur par élève a grandement facilité la tâche. Le seul désagrément a été lors de la période de connection au site internet; l'adresse n'étant pas enregistrée dans les "favoris", il a fallu connecter chaque poste un après l'autre. Heureusement, j'avais l'adresse sur une disquette alors c'était plus rapide. Lors de la discussion de groupe sur le portfolio, un élève a parlé de portfolio "électrique" et j'ai dû me retenir pour ne pas rire. En somme, ce fut une première expérience très positive!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la liste d'adresse.<br /> Pauline
M
Bonne idée que de mettre l'adresse URL sur disquette. J'espère que maintenant, tu l'as mise dans les favoris...<br /> M.
LIN6410
Publicité
Archives
Publicité